Le travail d’un médium guérisseur et les avantages qu’il procure

Un médium guérisseur

La médiumnité a toujours existé depuis le commencement de l’humanité. C’est une faculté innée ou acquise de mettre en liaison le monde spirituel et le monde physique. Elle se présente sous différentes formes et est utilisée pour la guérison de quelconque blocage présent dans un corps. Le médium guérisseur est celui qui met en pratique cette faculté. Il l’utilise dans le but d’amener des soins thérapeutiques voire curatifs.

Le fonctionnement d’un médium guérisseur

Un médium guérisseur est un praticien spirituel qui se met en œuvre pour la guérison physique ou psychique d’une personne. Il n’utilise pas des techniques conventionnelles comme les médecins et ne produit pas des éléments pharmaceutiques. Son champ d’application est puisé à partir des énergies magnétiques ou des énergies de l’au-delà. C’est un phénomène inexplicable, mais qui offre un retour inoffensif chez les pratiquants.
Un médium guérisseur a son propre mode de travail et varie d’un guérisseur à l’autre. Il peut travailler à distance comme proposé sur le site https://quantique-sante.fr/produit/soin-a-distance/ . Mais le plus commun de tous, c’est l’utilisation des ondes électromagnétiques de basse fréquence. Ces ondes sont réputées pour apaiser les douleurs. Attention, ces ondes sont innées du médium et il n’est en aucun cas une question d’utilisation de machines magnétiques. Ces ondes dérivent de leurs mains. Le toucher thérapeutique est donc son mode de fonctionnement. Elles servent à capter le mal-être d’une personne.

Le médium guérisseur reste à l’écoute de son patient. Il agira ainsi en fonction du mal-être de la personne et mettra en pratique ses dons selon la faveur de cette dernière. Il pourra utiliser ses mains ou son souffle pour soulager les douleurs de la personne. Cette dernière doit être très coopérative pour que la magie opère. On le dira comme cela puisque le fait qu’un médium agit sans des traitements verum reste quand même phénoménal. Ainsi, l’ouverture d’esprit de la part de la personne traitée est donc obligatoire afin d’établir un lien spirituel avec le médium. Les soins et les traitements qu’il donne seront toujours bénéfiques pour aider ses patients à évoluer et à avancer dans leurs vies.

Les avantages que procure un médium guérisseur

La médiumnité de la guérison reconnait des bienfaits malgré les étiquettes dégradantes que certains scotchent sur les activités d’un médium guérisseur. Beaucoup de personnes ont témoigné avoir été guéries dans ces conditions. Les grâces qu’offre un médium guérisseur par ses soins sont innombrables. Ne citant que : le soulagement physique, spirituel et psychique. Il y a aussi des guérisons purement énergétiques et complètement curatives.

Le médium guérisseur, par ses pouvoirs mystérieux, peuvent remédier à des maladies que des médecins conventionnels n’arrivent pas à traiter. On ne parle pas ici de pathologie virale, mais de problèmes relatifs à l’état d’esprit. On rencontre la plupart du temps un médium guérisseur à l’hôpital. Il est appelé pour alléger des douleurs dues à des brûlures ou des accidents.

Bref, un médium guérisseur offre un effet placebo à ses pratiquants. Il n’utilise pas du verum et ne prescrit pas un diagnostic. Ses capacités à soigner sont issues de ses facultés à capter les ondes invisibles. Il n’agit que pour le bien-être de son patient et pour que celui-ci se débloque de toutes les nocivités qui l’entourent.