Tour d’horizon sur le massage sensuel

Le train-train quotidien épuise les couples. Ils n’ont plus le temps de partager des moments à deux à cause des enfants et des autres préoccupations de tous les jours. Pour que tout couple s’épanouisse intimement, il est temps de se laisser tenter par un massage sensuel. Monsieur comme Madame peuvent le pratiquer sur leur partenaire respectif ou confier la tâche à un pro d’un salon de massage.

Quels sont les bienfaits du massage sensuel ?

Tout d’abord, il faut savoir que les bienfaits du massage sur le corps sont très nombreux. Mais on va plus se focaliser sur les vertus du massage sensuel. Il procure avant tout un moment de complicité à tout couple cassé par la routine. C’est l’occasion pour les deux amoureux de partager des instants uniques à deux. Les deux tourtereaux apprendront à découvrir le corps de l’autre en détail. En clair, les séances consistent en une rencontre des corps des deux individus. Ce qui va de ce fait réveiller le désir grâce aux différentes caresses. Il s’agit également d’un bon moyen pour pimenter sa vie de couple.

L’insensibilité de l’autre pourra se transformer en une déclaration d’amour après quelques séances au salon, par exemple. Le massage érotique contribuera à l’épanouissement sexuel du couple. Comme la pratique classique, il détend également et fait relâcher toutes les tensions accumulées. Il est aussi efficace pour améliorer la communication au sein du ménage, mais surtout, c’est une occasion rare pour se faire beaucoup de bien. Il est même considéré comme étant un véritable antistress, car l’esprit se relâche et les tensions disparaissent. De plus, le corps secrète des endorphines grâce au contact et au toucher de la masseuse. Ce qui va provoquer une sensation de détente et de bien-être.

Comment se déroule une séance de massage sensuel dans un salon ?

Il se déroule généralement dans des conditions plus ou moins romantiques. Le client est pris en charge par une masseuse professionnelle. Un lit confortable, des bougies allumées et une lumière tamisée attendent l’individu. Pour une ambiance douce, une musique relaxante sera diffusée dans la pièce. La température à l’intérieur de celle-ci doit généralement rester agréable et constante. Une fois la personne allongée complètement nue tout comme l’experte, la kyné débutera la séance avec délicatesse par effleurement.

Cette technique permet d’identifier efficacement les endroits sensibles et expérimenter le voyage des sens. Pour ce faire, elle utilise un plumeau ou une plume. Puis, la pression monte pour arriver au corps-à-corps et atteindre l’extase sensorielle. Certains centres proposent même des prestations plus intimes à la fin de chaque séance. Bien sûr, cela dépendra des attentes de la clientèle. Mais il est impératif que le client soit majeur. La professionnelle doit également veiller à ce que chaque séance soit conçue comme un échange et un jeu. Afin de profiter d’une prestation à la hauteur des attentes de chacun, il est recommandé de pousser les portes du spa massages érotiques à lyon. Le futur client y trouvera différentes formules adaptées à ses besoins et ses attentes.